Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

promotion web

Partagez
nicou31

promotion web

Message par nicou31 le Mer 22 Fév 2012 - 8:23

bonjours cher ami rugby:

comme je ne joue pas encore a au niveau cela ne c'est pas trop vue, que j'ai un peut oubliez mon équipe c'est dernier jour :
bon mais voila je vous ecrit pour faire la promotion de mon projet comme ce qui le save dans le topic de mon inscription il y presque deux ans maintenant j'etait qu'un petit artisan, mais voila la conjoncture actuelle a fait que je souhaitez changer de vois, et voila aprés des nuits a étudier cela c'est fait, je vous presente coquine fanycoquine fany, et oui je me lensse dans la creation de site web, alors vous pouvez allez visitez le site (si il y a des pros il peuve peut etre me donez quelque conseil) me dire ce que vous en penssez.

si ca interresse quelqu'un pour me lanssez et faire quelque site exemple, je ne prend rien sur la creation du site, je facture juste le cout de l'hebergement et de la mise en ligne.

sinon merci a vous si vous avez des copines de leur donnez l'adresse du site.

cordialement. Nicou31
tatayet

Re: promotion web

Message par tatayet le Dim 5 Aoû 2012 - 16:01

Salut, je vois que tu t'y connais au niveau informatique.

Comment peut-on reconnaître un site Web sérieux, c'est à dire qu'il s'agit bien d'un site officiel et non d'un site bidon sur lequel on pourrait se faire arnaquer ?

Si tu pouvais me donner quelques conseils ça serait sympa Smile
nicou31

Message par nicou31 le Dim 5 Aoû 2012 - 16:30

quelque verification simple regarde si le n°siret est inscrit en bas du site et avec ca deja tu peut voir si la societez existe et si elle est bien française en cas de litige.regard sur mon site http://www.coquine-fany.fr c'est information sont bien affichez en bas de ma page ou si tu le trouve pas en bas de la page vas voir si tu le trouve dans les condition générale.
sinon pour te protéger au niveau des paiement je te
conseille d'ouvrir un compte paypal et de payer avec en cas de litige tu peut sous 45jours les contactez et assayer d'avoir un rembourssement.
Si ta vraiment un doute sur un site tu peut cherchez sur google les renseignement sur ce site voir si quelqu'un en parle sur un forum.
sinon envoie moi l'adresse du site je pourait voir chez qui il est heberger a quel nom, et depuis quand ca aide beaucoup. si tu a d'autre question n'esite pas a me comtactée.

nicou31

Message par nicou31 le Dim 5 Aoû 2012 - 16:31

quelque verification simple regarde si le n°siret est inscrit en bas du site et avec ca deja tu peut voir si la societez existe et si elle est bien française en cas de litige.regard sur mon site http://www.coquine-fany.fr c'est information sont bien affichez en bas de ma page ou si tu le trouve pas en bas de la page vas voir si tu le trouve dans les condition générale.
sinon pour te protéger au niveau des paiement je te
conseille d'ouvrir un compte paypal et de payer avec en cas de litige tu peut sous 45jours les contactez et assayer d'avoir un rembourssement.
Si ta vraiment un doute sur un site tu peut cherchez sur google les renseignement sur ce site voir si quelqu'un en parle sur un forum.
sinon envoie moi l'adresse du site je pourait voir chez qui il est heberger a quel nom, et depuis quand ca aide beaucoup. si tu a d'autre question n'esite pas a me comtactée.

tatayet

Message par tatayet le Dim 5 Aoû 2012 - 23:20

ok je te contacte par MP !
le truc c'est que le site n'est pas français justement !

anglais ou américain je pense !

je t'envoie le lien !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 20:58