Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

le questionaire malgache Woogan

Partagez
tcsonics

le questionaire malgache Woogan

Message par tcsonics le Lun 24 Sep 2012 - 10:24

1. Qu’est ce qui te plait dans ton équipe favorite
Leur renouveau et leur envie de jouer au ballon! Enfin car je déteste le jeu à l`anglaise fait de regroupements à répétition pour pourrir le jeu et chercher la pénalité sans aller à l`essai!

2. L’équipe (les équipes) pour qui tu as de l’affection et d’où ça vient
USAP... normal 3 ans passés dans cette ville... Belle démonstration d`une vieille pub du rugby "Tu fais l`essai, t`es transformé!" Sempre endavant!!!
Toulouse... pour sa culture du rugby!

3. Le premier match (vu) dont tu te souviens
France-All Blacks... en 1999 (mais me souviens du lieu) avec cette seconde mi-temps d`anthologie avec les Dominici, Bernat-Salles et consorts... Magique ce match!

4. Le premier match inter dont tu te souviens
Bah voir au-dessus, désolé...

5. Le match inter qui t’a le plus marqué
je rajoute à part France NZ de 99...
en bien, le dernier NZ-France... les français revenus de nulle part dans une CDM en demi-teinte et qui tiennent la dragée haute aux Blacks!
en mal, la première défaite des français en Italie... match pitoyable à outrance!

6. Ton rugbyman préféré
Mitigé... je dirai Carter pour sa façon de jouer et le fait qu`il soit complet.
Un bonus pour Jonah Lomu, trop vite tombé par ses problèmes de santé...

7. Le rugbyman que tu aurais aimé être
Fabien Galthié sans hésiter!

8. Ton exploit de rugbyman
Poste de pilier, maule dans nos 22m, je récupère le ballon, un boulevard (défense en essaim éclaté) je traverse le terrain sans demander mon reste pour aller aplatir malgré un gros retour de leur 15!

9. Ta plus grosse fiesta
Feria de Béziers... mais me souviens plus de la fin ^^

10. Ce qui t’a marqué quand tu as commencé le rugby
Tout le monde dans la même galère et avec le même objectif que tu sois, gros, petit, grand, chétif, etc... malgré ma passion première pour le handball, il n`y a qu`au rugby que j`ai trouvé cette atmosphère constante d`accueil et de tolérance Wink

11. Qu’est ce qui te manque(rait) depuis que tu as arrêté (si tu arrêtais)
Les matchs... (entrée en mêlée notamment où je m`éclatais - dans les 2 sens! - au poste de talon) et les 3èmes mi-temps bien sur...

12. Ton meilleur match sur XV
Ma victoire contre Mathou, il y a 3 saisons... sortie de nulle part;)

13. Ton meilleur souvenir sur XV
Les moments passés avec les Coréens... c`est grâce à eux si je joue encore Wink

14. Ton meilleur adversaire sur XV
Arff... j`hésite entre le floc et mathou. Je les respecte beaucoup tous les deux.

15. Vu que l`arrière fait ce qu`il veut, tu peux faire la question et la réponse
Et alors quoi de neuf? Ben il se fait tard! (pour éviter une participation inutile sur le débat de la prog inter Wink )
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:20