Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

bonjour

Partagez

thesharts

bonjour

Message par thesharts le Jeu 11 Avr 2013 - 20:18

bonjour, je savais pas exactement ou aller pour écrire donc je le fais là. je me présente donc.je suis sur xv manager depuis 2 ans, j'ai repris une équipe et je suis actuellement en pro D2.je suis ouvert a toutes discussions et je risque pendant la nouvelle saison vous poser des questions notament comment faire pour faire évoluer mes gars ou sur des tactiques de jeu.je suis de nature cool et je viendrais sur le forum uniquement pour discuter avec des managers sympas et cool.en espérant progresser à vos cotés et pourquoi pas défier et battre les meilleurs de vous lors des coupes (lol) je vous remercie de m'avoir accepté.si vous avez des surnoms ou autres vous pouvez m'appelle JoJo.
sportivement
thesharts Smile
tcsonics

Re: bonjour

Message par tcsonics le Jeu 11 Avr 2013 - 20:26

bienvenu à toi

tu as choisi le bon jour !!! puisqu'on s'est qualifié pour la finale de la CDM !!!

n'hésites pas à poser des questions
si tu veux tu peux me mettre co une semaine
que je puisse faire un diag rapide de ton équipe

mon pseudo sur le jeu est tcsonics
et mon équipe rapidemaisfragile

a+++++++
kiki

Message par kiki le Jeu 11 Avr 2013 - 22:43

Salut jojo ! Oui c'est un grand jour pour nous ! alors je t'invite fortement a creer un topic sur "la vie de vos clubs" au nom de ton equipe et on discutera la dessus et on te dira quoi faire etc...

thesharts

Message par thesharts le Ven 12 Avr 2013 - 7:55

c'est bon tcsonics tu peux me faire un diag je t'es mis comanager. mon but est d'équilibrer mon équipe avant et 3/4.mais s'il faut c'est pas la bonne solution.merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 1:41