Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

biscuit66

Partagez
biscuit66

biscuit66

Message par biscuit66 le Dim 28 Juil 2013 - 16:03

Bonjour je me presente je suis nouveau dans cette nation de madagascar , je suis venue dans cette nation pour retrouver du plaisir dans le jeu que j avais perdu , je suis aussi venu grace a real cf et plain d autre manager qui m ont bien aider dans le jeu pour ma progression .. je pense a goulu pingouin evers99 sans oublier real !!
maiss aussi usr tcsonic et d autre que j ai harceler en msg ... je m en excuse au passage aha Laughing 
j espere m adapter tres vite dans cette nation qui j espere va beaucoup m apporter pour la suite :p

pour faire un bref resumé de mon equipe :
mon equipe se nomme le castillet66 , il possede 117.61 de fm senior et 63.1 de fm espoir ...
j ai evolué cettte saison en federale 3 et l année prochaine en fédérale 2 Smile

je joue avec des avant en senior et avec les 3/4 en espoir ....
mon equipe a etait crée le 7 juillet 2011 et est passer par plusieur nation donc : la france , le tonga , le singapour ...
et maintenant madagascar ou j y resterai quoi qu il arrive ... maintenant ! Smile 
voila si vous avez des question hesiter pas !
rugbystiquement biscuit66
kiki

Re: biscuit66

Message par kiki le Dim 28 Juil 2013 - 16:06

Salut biscuit. Va nous falloir quand meme quelques preuves que tu restes a long terme...Wink parce qu'on en a vu qui disaient comme toi... Mais je suis heureux de t'accueillir.bienvenu
Goulu

Message par Goulu le Dim 28 Juil 2013 - 16:09

Bienvenue à toi biscuit66 !

Ca fait quelques temps que j'échange avec lui, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est dur en affaire mais réglo.
Je rajoute également sympa !!!
biscuit66

Message par biscuit66 le Dim 28 Juil 2013 - 16:17

merci kiki !! bah comme preuve la de suite j en ai pas trop Neutral  mais sache que c la veriter !! sur le forum de xv j ai marquer pririter au malgache c est une petite preuve aha Wink

et merci goulu de ton message bon c vrai que je suis dur en affaire mais c normal tu etait pas de ma nation la je serait plus cool t inquiete pas Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 16:56