Forum Malgache XVManager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    Forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Forum Empty Forum

    Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 18:00

    Salut à tous,

    Pas très animé en ce moment notre forum...

    Je regrette que notre communauté ne soit pas plus active à l'image de ce que font les uruguayens par exemple.
    Notre pays serait beaucoup plus attractif si les discussions étaient plus nombreuses et plus actives.
    ça manque de sujet d'entraide, de transfert, de débats, de conseils...

    Pas seulement par la faute des "gros managers" car bien souvent, la plupart participe aux débats et font vivre ce forum.
    Nous manquons plutôt de managers "actifs", qui viennent quotidiennement ici pour chercher des infos, des conseils ou pour s'entrainer.

    Tout ça pour dire que si vous connaissez des managers d'autres pays ou si vous avez des potes, n'hésitez pas à les ramenez à Madagascar.
    Essayez d'entrer en contact avec vos adversaires et s'ils vous paraissent sympa, proposez leur de venir sur notre île !

    A+ sunny
    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Forum Empty Re: Forum

    Message par Romain63 Mar 20 Jan 2009 - 14:55

    En passage rapide il manque aussi sur le forum les "petites" équipes de Mada qui sont peu présentes ici et donc l'entraide et moins présente car il y a bcp d'équipe qui sont assez forte et qui arrive a gerer assez bien.

    Je prend mon exemple, je suis à Mada depuis le début j'ai déjà mes co-manager malgache même en la personne d'hadishatz et floc donc j'ai bcp moins besoin d'aide sur le forum sauf pour les transfert de temps à autre et je pense que c'est le cas de bcp d'entre nous qui sommes très présent ici.

    Ce qu'il manque c'est "petits" managers qui débutent et qui ne viennent pas sur le forum.
    Tsonic avait lancé une idée il y a pas longtps que je n'avais pas trouvé mauvaise pour l'entraide, je vous l'a dis pas je m'en souviens pas en détail!!
    Mais je pense que c'est ça qui manque, peut être essayer d'envoyer des messages à tout les malgaches pour les inviter à venir serais déjà une choses il me semble!! Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:58