Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

hello, my name is kiki... and I'm back !

Partagez
kiki

hello, my name is kiki... and I'm back !

Message par kiki le Ven 5 Juin 2009 - 17:06

Bonjour cher malgaches,

c'est avec curiosité et ambition que je suis parti de Madagascar il y à 4 saisons pour me monter ma petite entreprise au Groenland... j'ai toujours eu peur de me planter mais ce fut mon choix. Je parti avec une base de 10 managers tous issus de mon club de rugby (villeréal en fédérale 3) ce qui nous a amené à des franches rigolades (je vous laisse imaginer de quoi on parlait à l'entrainement...) et qui nous a permi de bien nous organiser pour parvenir à l'objectif commun qui luisait dans nos yeux dés le départ: la coupe du monde.

La premiere année il a fallu trouver le nombre de managers necessaire pour arriver aux 30 et nous voilà parti dans cette aventure. Une saison pour nous chauffer et dés la deuxième ce fut la consécration ultime:nous étions champion du Monde !

Le probleme étant qu'au boût de ces deux saisons et étant champion, nombre d'entre nous ont arreté l'aventure et on se retrouva à 3 + une dizaine de managers extérieur ayant accroché à notre mentalité. La délégation des pouvoirs à fait tenir notre pays une saison de plus dans la dynamique du titre.

La saison derniere nous nous retrouvons à 4 en tout pour tenir la baraque qui à commencé à prendre l'eau... Notre choix,en novembre dernier,de former des trois quarts pour remporter la prochaine coupe du monde n'a pas été payant et nous voilà éliminé en phase de poule de la coupe du monde par des equipes ayant des packs monstrueux.

Notre pays ne s'est pas remis de cette élimination prématurée.

Je suis désormais seul et sans motivation aux commandes du Groenland. J'ai lancé une campagne de recrutement pour trouver un nouveau selectionneur pour ne pas voir ce pays partir dans l'oubli car je souhaite le quitter à la fin de mon mandat ( et même dés la fin de la coupe du Monde espoir) pour rejoindre Madagascar,un pays qui, je le sais, me redonnera la motivation necessaire pour ne pas arreter le jeu.

En club je suis aujourdhui premier de ma poule ELITE 8 avec 7 points d'avance sur le second. Je ne dispose cependant plu de joueurs malgaches
mais j'ai ce qu'il faut en espoir,pour, dans quelques années j'espère faire partie de l'équipe de Madagascar qui remportera la prochaine coupe du Monde!!!!

En espérant que vous m'acceptiez parmi vous, mes chers amis je vous salue!

Invité
Invité

Re: hello, my name is kiki... and I'm back !

Message par Invité le Ven 5 Juin 2009 - 19:33

Je ne suis pas Malgache depuis très longtemps mais je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin 2009 - 19:44

Salut kiki , au plaisir sur le forum officiel

Cordialement Carter ,
tcsonics

Message par tcsonics le Ven 5 Juin 2009 - 20:28

Comme Guazzini pour Auradou

ravi de te voir parmi nous
(moi j'étais pas là pour dire re)

tes interventions sur le forum CDM
était très très fair play...

donc bienvenu

A+

tcsonics
rapidemaisfragile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin 2009 - 22:32

Je pense que ton retour va faire plaisir à quelques anciens du pays !
Tu sais que tu es le bienvenue ici.

A+
Romain63
Admin

Message par Romain63 le Ven 5 Juin 2009 - 23:46

Salut kiki

ça fait plaisir de te revoir dans le coin. Soit de nouveau le bienvenue chez nous, installe toi bien pour un nouveau grand départ!! Wink

Invité
Invité

bienvenue Kiki

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 16:47

Pour ton retour au pays, avec une coupe du monde sous le bras, n'hésite pas à retrouver ton ton de chambrade et d'humour, avec Tcsonics, je pense que vous êtes les plus doués !!!
Si par ailleurs tu peux nous apporter ton sens de la formation (Gascoigne était chez Pimbo en mars), tu verras on y a bien travaillé... Pour la compét', JonahL des Fast est en Elite comme toi, et plusieurs autres devraient vous rejoindre dès mi juillet.... Il nous manque 2 titres pour confirmer notre belle histoire: celui d'Afrique selon l'état du Mali,de l'AfSud et du Sénégal,sera de toute façon jouable
Pour la coupe du monde, le continent US reste la référence, mais les Iles du Pacifique et nous donc comptons bien y graver le nom de l'Ile... Le championnat des 22 donne un léger aperçu, de ce qui, peut être, ressemblera à l'équipe championne du monde, en tout cas, ici, personne ne lâche l'affaire et ça, ça fait plaisir !!! Bienvenue pour ton come back !! elephant elephant

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Juin 2009 - 18:09

Re-bienvenue à la maison Very Happy
jonahl

Message par jonahl le Dim 7 Juin 2009 - 19:14

Alors là , mes bras m'en tombent Shocked
un vieux de la vieille prêt à nous rejoindre, je le dis tt haut: FAUT PAS LE LACHER Exclamation

Bon retour parmi nous kiki Very Happy
hadishatz

Message par hadishatz le Dim 7 Juin 2009 - 19:49

salut kiki,

bienvenue à MADAGASCAR, on le savait que tu t'acclimaterait pas au froid ! Wink

N'oublies pas le canard là-bas et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à demander. Very Happy

a+

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin 2009 - 20:39

Salut Kiki

Je suis trop jeune (hum... à Mada je veux dire... parce que pour le reste....)
pour t'avoir connu à Mada....

Sois donc le (re-)bienvenue au pays de l'intelligence situationnelle Wink
Tu vas voir ici on ne s'embête pas...
Tout se passe dans la bonne humeur (cf. GROLAND....), le sérieux (Hadishatz et ses repos du samedi.... Wink ), les paroles intelligentes qui servent à tout le monde (votre serviteur avec son célèbre speach sur les équipes intelligentes Wink ...),

Bref que du bon, en plus il y a plein de nouveaux sympas, (euh là j'ai pas de noms parce que moi j'aime pas les mecs sympas....)
Des jeunes qui brillent,
des vieux illuminés,
un sélectionneur qui nous a obligé à le réélire pour un nouveau quinquennat.... geek

Le hic, c'est le manque total d'humour de tcsonics, les râleurs, les gens de mauvaise foi, les incompétents, bref je me demande ce que je fous là...... jocolor

Tu jugeras par toi même !!! mais en fait on est pas si mal que ça... a coté des Ricains, des Algériens et d'autres....

Bienvenue à toi et longue vie à MADA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy geek
kiki

Message par kiki le Dim 7 Juin 2009 - 23:58

Ouah ça fait bien plaisir d'être accueilli de la sorte !!

je m'étais toujours dit que lorsque j'en aurais marre du jeu je reviendrais à Madagascar car je suis sûr que l'ambiance qui regne ici me redonnera du mordant.

Est ce qu'il y a toujours un topic avec des discussions sur l'équipe nationale? car c'est ça qui m'a vraiment plu à l'époque meme si je sais bien que je ne peux pas encore y acceder vu mon appartenance à un autre pays.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 7:21

Oui,

On a toujours un topic où il est possible de discuter des matchs et des résultats de l'équipes nationale malgache.
ça n'a pas changé !

A+ elephant
flocgascon
Admin

Message par flocgascon le Lun 8 Juin 2009 - 13:06

salut kiki
bienvenue à toi!
je suis disponible pour te jouer en match amical
ce serait intéressant pour moi de te rencontrer! Basketball
tcsonics

Message par tcsonics le Lun 8 Juin 2009 - 13:56

flocgascon a écrit:salut kiki
bienvenue à toi!
je suis disponible pour te jouer en match amical
ce serait intéressant pour moi de te rencontrer! Basketball

le jeune Luke Flocgascon
défierait il Obiwan Kiki ?

Essaie encore !!!
kiki

Message par kiki le Lun 8 Juin 2009 - 16:11

Si tu veux, ce sera le mercredi 1 juillet ou rien car le dimanche suivant c'est le seul match abordable que j'ai de la saison donc je peux me permettre de perdre le mercredi... puisque j'imagine que j'aurai du trés lourd en face de moi ce jour là...

Aprés si tu veux jouer contre ma vraie équipe ce sera aprés mon élimination en phases finales.

En tout cas flocgascon bravo pour cette belle équipe que tu as monté. En ELITE nous savons que nous avons deux saisons pour gagner avant que tu arrives... Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 17:29

bienvenu kiki...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2009 - 18:24

Tu nous rejoins ?
Si oui, quand ?
flocgascon
Admin

Message par flocgascon le Mer 10 Juin 2009 - 18:58

kiki a écrit:Si tu veux, ce sera le mercredi 1 juillet ou rien car le dimanche suivant c'est le seul match abordable que j'ai de la saison donc je peux me permettre de perdre le mercredi... puisque j'imagine que j'aurai du trés lourd en face de moi ce jour là...

Aprés si tu veux jouer contre ma vraie équipe ce sera aprés mon élimination en phases finales.

En tout cas flocgascon bravo pour cette belle équipe que tu as monté. En ELITE nous savons que nous avons deux saisons pour gagner avant que tu arrives... Wink
bon ok comme je voudrai rencontrer ta grande équipe je suis prêt a attendre
merci en tout cas et je suis flatté de ton commentaire car je ne suis qu'un simple padawan à côté de toi comme l'a très joliment souligné tsonic!lol
kiki

Message par kiki le Jeu 11 Juin 2009 - 14:15

un padawan à 107 de force de match tu vas pas me la faire... Wink

Sinon j'attend de trouver qqn pour prendre ma releve et de me faire éliminer en coupe du monde espoir ce qui ne devrait pas tarder... Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin 2009 - 19:04

kiki a écrit:un padawan à 107 de force de match tu vas pas me la faire... Wink

Floc c'est un malin , il fait genre et tout et après il sort une des plus grosses FM en match si ce n'est la plus grosse de XV Manager , on dira que c'est un Padawan biensur ^^
kiki

Message par kiki le Lun 15 Juin 2009 - 17:38

je pense que c'est la plus grosse FM de match de xvmanager.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin 2009 - 17:46

kiki a écrit:je pense que c'est la plus grosse FM de match de xvmanager.

Il me semblait bien !!!

Seul Hic, on ne peut prendre que 7 joueurs chez lui pour l'équipe nationale...
Dommage qu'on soit limité car je lui prendrais bien 9 joueurs à chaque match séniors.

afro

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin 2009 - 18:20

Pourquoi seulement 7 ?? ( dsl pour mon inculture ^^)
Romain63
Admin

Message par Romain63 le Lun 15 Juin 2009 - 18:23

carter99 a écrit:Pourquoi seulement 7 ?? ( dsl pour mon inculture ^^)

c'est le règlement. et puis c'est mieux comme ça je trouve. il y a des abus après. Il y a jamais eu de problème chez nous mais chez d'autres oui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:54