Forum Malgache XVManager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Notre Enfance Apparait à nos Yeux

    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Notre Enfance Apparait à nos Yeux Empty Notre Enfance Apparait à nos Yeux

    Message par Romain63 Mer 2 Déc 2009 - 21:06

    Comme on peux le voir nous sommes tous une bandes de grands gamins.

    Et j'ai remarqué qu'on etait encore tous plongé dans l'enfance, que l'on soit jeune ou moins jeune (je ne citerais personne hein Rolling Eyes ).

    Donc si l'on regarde bien, on a un Picsou en la presence de kiki , un calimero avec notre très cher grand chef Pimbo, j'ai cru entendre parler de Droopy que j'appreci bcp. Et puis il y a notre petit Bourriquet avec moi.

    A ces vieux je te jure, il trouve toujours un moyen pour rappeler leur enfance et les dessins-animés que l'on regardé quand on été petits.

    J'aime beaucoup. Very Happy

    Et puis j'ai 25ans et j'ai toujours beaucoup de plaisir a regarder un dessin-animé de mon epoque; ça rappel des souvenirs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre Enfance Apparait à nos Yeux Empty Re: Notre Enfance Apparait à nos Yeux

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 21:30

    oui d'ac avec toi , moi j'étais un grand fan de Goldorak, j'ai passé tous les épisodes à Rémi : il a adoré ça lui aussi, j'étais trop content !!!!

    Goldorak go !!!!!! Very Happy Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre Enfance Apparait à nos Yeux Empty Re: Notre Enfance Apparait à nos Yeux

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 21:43

    Ho là là oui, les Cosmocats, Ken, Jayce, Cobra, Albator, Belle et Sébastien, Capt'aine Flam, Ulysse, Rahan et j'en passe.
    Que du bonheur, vous avez raison on dirait des vieux!!!!!!!!! Tout dans la tete.............

    Contenu sponsorisé


    Notre Enfance Apparait à nos Yeux Empty Re: Notre Enfance Apparait à nos Yeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:35