Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

• Répondre au sujet

TOP14

Partagez

Sondage

TOP14 QUI DANS LES 6 ?

[ 6 ]
18% [18%] 
[ 6 ]
18% [18%] 
[ 5 ]
15% [15%] 
[ 6 ]
18% [18%] 
[ 5 ]
15% [15%] 
[ 4 ]
12% [12%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
6% [6%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 34
tcsonics

TOP14

Message par tcsonics le Jeu 25 Mar 2010 - 14:45

j'ai mis le mathématiquement possible...
Romain63
Admin

Re: TOP14

Message par Romain63 le Jeu 25 Mar 2010 - 16:13

les cinq premiers sont quasi certains d'y etre. Je pense que les autres viendront les embeter.
ça se jouera selon moi entre le Racing et Brive, d'où l'importance de l'affrontement de ce week end.
Paris et Biarritz je pense qu'il n'y arriveront pas.
tcsonics

Message par tcsonics le Jeu 25 Mar 2010 - 16:50

pour moi les cinq aussi

ca fait 3 ans qu'on attend le réveil du stade français...
mais bon
je suis bien obligé

ca me ferait chier que le racing passe...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 18:57

Ben ça va pas être de la tarte pour le stade....

Mais bon j'aimerais quand même bien que ce soit eux les 6èmes....
Romain63
Admin

Message par Romain63 le Mer 19 Mai 2010 - 17:35

On repart sur la meme que la saison derniere et c'est que je pensais (voir voulais).
Une quatrieme d'affilé et on va esperé la bonne cette année.
Ce sera pas facile , mais on a eu du dur la en demie. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 17:40

Moi je suis content parce que ce sont 2 équipes qui pratiquent un très beau rugby.... et même si j'aime l'USAP j'espère que cette année sera enfin la bonne pour Clermont...

Par contre, dégoutté par la réaction du stade... parce que faire une priorité de la H cup c'est bien, mais avec l'effectif qu'ils ont il y avait moyen de ne pas brader cette demi....

Pour moi c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire et de la compétition... donc carton rouge pour Novès....
flocgascon
Admin

Message par flocgascon le Mer 19 Mai 2010 - 21:16

bret32 a écrit:Moi je suis content parce que ce sont 2 équipes qui pratiquent un très beau rugby.... et même si j'aime l'USAP j'espère que cette année sera enfin la bonne pour Clermont...

Par contre, dégoutté par la réaction du stade... parce que faire une priorité de la H cup c'est bien, mais avec l'effectif qu'ils ont il y avait moyen de ne pas brader cette demi....

Pour moi c'est un manque de respect vis à vis de l'adversaire et de la compétition... donc carton rouge pour Novès....
Je suis entièrement d'accord avec toi Bret !
C'est une honte ce qu'a fait Novès!
Beli en demi de mêlée alors que keleher cire le banc de même dussautoir poux, lecouls ... sur le banc !! c'est une honte!
Toute cette année le stade toulousain s'est économisé et ils ont joué un jeu restrictif en faisant tourner l'effectif énormément et pour quel résultat??
Pour lâcher une équipe bis en demi finale avec aucune envie aucune réaction et aucun point en seconde mi temps.
Pour faire cela il aurait mieux fait de perdre contre Castres!
Je suis Dégoutté!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mai 2010 - 13:05

Personnellement je ne trouves pas que Noves a bradé cette demi finale , il a juste cru pouvoir se payer l'Usap trop facilement . La preuve quand même vient de la qualité de son banc, le seul hic s'est que son banc n'a pas reussi a faire la difference.
Novès est le roi de l'intox , quand il dit qu'il est imposible de faire le doublé , il faut comprendre qu'il n'a qu'une seule envie c 'est justement d'être le premier entraineur a reussir le doublé.
Dommage Mr Novés , mauvais calcul pour le coup , et si biarritz gagné samedi................
Enfin ne voyez en moi aucune critique envers Noves , même si je suis supporter de l'Usap, c'est un TRES grand entraineur il n'y a aucun doute , il serait parfait pour etre a la sucession de Lievremont.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 2:54