Forum Malgache XVManager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Pepone
    Pepone
    Admin


    Messages : 3315
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Agen

    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Pepone Dim 3 Jan 2010 - 18:31

    Quelqu'un a déja essayé ce jeu la? apparemment il est vieux du mois de juillet dernier.

    http://www.sportyran.net/fr/rugby/

    Je me suis inscrit pour voir ce que ca donne...
    avatar
    Invité
    Invité


    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Re: Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:12

    Tiens nous au courant...
    ça peut être intéressant... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Re: Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 20:15

    Je viens d'essayer. L'interface est sympa, mais si j'ai bien pigé, faut payer pour jouer, non ?

    Du moins, pour engager des coachs et tout ça, faut des "pilules"; et les pilues, pour en avoir, soit tu les achètes quelques euros, soit tu en gagnes mais faut s'inscrire à des campagnes de pub, s'inscrire.... quoique, peut-être que c'est comme XVM, ou en gagnant des matchs, tu dois pouvoir gagner des ovalies.
    Pepone
    Pepone
    Admin


    Messages : 3315
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Agen

    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Re: Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Pepone Dim 3 Jan 2010 - 20:33

    Pour les pilules je me suis pas trop penché sur le truc.

    Par contre sur le peu que j'ai vu, cela se passe plus en temps réel:

    Les entrainements durent un certain temps (pour ma part c etait 15 minutes). Tu peux les programmer.

    J'ai fait 2 matchs aussi, les résultats sont instantanés, on ne peut consulter le live qu'a la fin.

    A suivre..
    Pepone
    Pepone
    Admin


    Messages : 3315
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 40
    Localisation : Agen

    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Re: Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Pepone Dim 3 Jan 2010 - 20:49

    A priori, les pilules c est du bonus. Ca permet a l assistant de gerer les entrainements.

    Apres je pense qu il est jouable gratuitement. Mais bon.. ca a l air moins "tactique" que xvm.

    Je vais essayer de tout débloquer pour pouvoir tout voir

    Contenu sponsorisé


    Autre jeu de mangement de rugby en ligne Empty Re: Autre jeu de mangement de rugby en ligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:00