Forum Malgache XVManager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 19:14

    Ben ça y est mon choix est fait, et c'est avec grand plaisir que j'ai choisi madagascar comme nation et c'est un grand plaisir aussi que madagascar m'ai choisi.
    Qui je suis ?:
    Tophe64 manager des tophe black depuis le 22 fevier 2007 ,j'évolue actuellemant en Fed 1 avec de fortes chances de monter en Pro d2 l'année prochaine.
    Plus personnellement j'ai 35 ans j'habite a Pau, supporter de l'USAP,j'ai pratiqué le rugby dans ma jeunesse a Bénéjacq puis a bordeaux ,j'ai arrété il y a a peu pres 10 ans ,pour m'y remettre aujourd'hui dans une équipe de vétérans.

    Pour ce qui est de mon intégration a madagascar ,j'epère apporter un maximum de mes connaissance meme il si elles peuvent parfois etre faible dans certains domaine (car je cherche encore le secret meme si je pense l'avoir trouvé de passer la barre des 99 de FM).Je pense qu'un minimum d'échanges de savoir entre managers peut faire évoluer rapidement l'équipe même si elle est dèja en bonne posture et entre de bonnes mains.
    Enfin voila a peu pret tout si j'oublie certaines choses je completerai plus tard.
    sur ceux bon match à tous!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Re: Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 19:42

    Merci à toi de nous avoir rejoint Very Happy

    Un nouveau manager de ce calibre ne pourra vraiment pas faire de mal à notre pays et à notre sélection nationale.

    A+ Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Re: Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 20:46

    L'échange des infos est primordiale dans ce pays: tu pourras le voir sur le forum !

    On a tous beaucoup progressé au contact de chacun, avec en pôle les 3 sélectionneurs et adjoints de la sélection qui font un travail pointu !

    Donc tu vas te régaler !

    Bienvenue !
    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Re: Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Romain63 Mer 8 Oct 2008 - 12:21

    Bienvenue à toi,

    l'échange des infos est qq choses que l'on fait beaucoup et qui je pense est le mieux pour progresser que ce soit pour l'équipe nationatale mais aussi pour son équipe perso!!

    tu va voir ça, c'est assez sympas sur le forum!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Re: Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 14:54

    Je me suis amusé à regarder tous les forums de toutes les nations...

    et le notre est de loin le plus actif et le plus complet, en termes d'aide, de recherche de tactiques, de réflexion quand à l'optimisation des entrainements !

    ou alors ce n'était pas accessible aux "invités"... mais à voir l'activité de 90% des forums, j'en doute Smile

    Contenu sponsorisé


    Tout nouveau parmi vous: Tophe64 Empty Re: Tout nouveau parmi vous: Tophe64

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:38