Forum Malgache XVManager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malgache XVManager

FORUM MALGACHE DE XVMANAGER

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Championnat de France Top 14

    tcsonics
    tcsonics


    Messages : 4487
    Date d'inscription : 27/09/2008
    Age : 59

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par tcsonics Jeu 28 Mai 2009 - 19:51

    Pour chambrer un peu
    c'est vrai que perdre contre l'USAP en finale vous l'avez jamais encore fait
    tcsonics
    tcsonics


    Messages : 4487
    Date d'inscription : 27/09/2008
    Age : 59

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par tcsonics Dim 31 Mai 2009 - 0:50

    tcsonics a écrit:Pour chambrer un peu
    c'est vrai que perdre contre l'USAP en finale vous l'avez jamais encore fait

    j'avais lu ça sur le forum du midol il y a quelques mois d'un supporter monteferrandais

    c'est vrai que c'est moins drôle aujourd'hui

    en tout cas les deux équipes ont montré de jolie choses...
    et pas mal d'envie

    bon match

    j'y serai

    A+
    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Romain63 Dim 31 Mai 2009 - 1:32

    Moi à priori je devrai vivre ça Place de Jaude. Pour me reconnaitre ce sera simple j'aurai un maillot jaune et bleu!!! Laughing

    Elle est à notre porté cette finale et on va la gagner!!! c'est comme ça un point c'est tout!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 10:19

    Allez L'USAP lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:21

    j'etais au match hier a gerland et au vu des 2 demie - finale car meme si il etais plus fort hier perpignan n'aurait pas du ce qualifié " 1 er essai non valable" Shocked je pense que monferrand va gagné enfin ce titre de champion de france car en plus c'est mérité . cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 13:26

    ça ne fera que 10 non gagnée Razz
    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Romain63 Dim 31 Mai 2009 - 15:19

    Comme on deborde sur d'autre sujet pour parler de la finale, je me suis dis que ce serait bien de faire un sujet pour en parler et laisser le sujet coupe du monde de jeunes tranquille.

    Donc nous voilà ici pour parler de la finale ASM-USAP qui va être un grand match!!

    ALLEZ les Jaunes et Bleus!!!
    Romain63
    Romain63
    Admin


    Messages : 327
    Date d'inscription : 12/10/2007
    Age : 39
    Localisation : clermont ferrand/paris

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Romain63 Dim 7 Juin 2009 - 19:47

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

    pfffff merde de merde. je sais pas ce qu'il faut faire pour gagner mais c'est pas possible.
    c'est enervant j'ai même pas regardé la fin, je comprend pas c'est....

    J'etait tellement nerveux avant le match et puis pfuuuit ça ce fini en queue de poisson, y en marre je vais finir par plus regarder les finales!!!
    hadishatz
    hadishatz


    Messages : 557
    Date d'inscription : 13/10/2007
    Age : 56
    Localisation : auch

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par hadishatz Dim 7 Juin 2009 - 19:59

    désolé pour toi romain,

    il y a une malédiction sur les jaunards Evil or Very Mad
    ils avaient bien commencé puis en 2ème période, perpignan est devenu maître du terrain, ils étaient surs d'eux, je l'ai ressenti à un moment, un peu avant l'essai de marty, et j'ai dit : "le brennus a choisi sa fiançée, perpignan".

    dommage, faudra y retourner mais certains joueurs doivent être effondrés, ça va être dur.

    J'ai joué qques finales à petit niveau mais j'en ai gagné que 2. Quand tu perds ces matches, c'est terrible, tu es seul au monde et tu rages comme jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 9:39

    L'USAP était meilleur Laughing
    tcsonics
    tcsonics


    Messages : 4487
    Date d'inscription : 27/09/2008
    Age : 59

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par tcsonics Lun 8 Juin 2009 - 13:44

    Notre bande squatteuse de finale
    composés de quatre mouquetaires issus des comités Alpes, Provence, Lyonnais et Côte d'azur était plutôt pour Montfferand
    un peu parce qu'on en avait marre de les voir perdre en finale même quand ils jouaient bien

    Vu du stade les mouches ont cependant assez vite changé d'âne, alors que l'Usap n'était pas super bien parti...n'est ce pas Nicolas Durand et cet en-avant de pilier cadet 2ème année.

    En tout cas ce fut une belle finale et l'Usap nous a livré un jeu pas restrictif du tout, avec des sorties rapides pour des arrières en profondeur et disponibles.

    Ca fait du bien, surtout pour moi qui subit le jeu balbutiant (voire de merde) du SF depuis deux ans...(faut que ça change)

    Bravo aux catalans et en particulier aux catalans de l'équipe avec une spéciale dédicace à Farid Sid qui remet les siens dans le match.

    Bravo aussi à Baby, Floch, Bonnaire et Domingo qui n'ont pourtant pas pu compenser la faillite des leaders supposés de l'ASM

    Quand à l'ASM qu'ils se rassurent, Parra même avec un bras en écharpe sera toujours mieux que Mignoni.

    Quand à nos pôvres frères toulonnais, Mignoni, Wilkinson ca risque d'être un peu monstrueux, mais comme les monstres se transforment en fée à Mayol, sait on jamais...

    A+
    tcsonics
    tcsonics


    Messages : 4487
    Date d'inscription : 27/09/2008
    Age : 59

    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par tcsonics Lun 8 Juin 2009 - 13:49

    tcsonics a écrit:Pour chambrer un peu
    c'est vrai que perdre contre l'USAP en finale vous l'avez jamais encore fait

    100% de réussite sur les pronos...
    c'est largement mieux que mon buteur...

    je rappelle à nos amis malgache qu'il y a un item sur ce sujet (le choix du buteur) dans objectifs et idées
    et que le tout le peuple malgache attend vos contributions....

    tcsonics
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de France Top 14 Empty Jeu 'balbutiant' du SF..

    Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 13:21

    Ca fait du bien, surtout pour moi qui subit le jeu balbutiant (voire de merde) du SF depuis deux ans...(faut que ça change)
    A force de jouer au rugby comme les Italiens au foot (on vise le 1-0, éventuellement 2 sur un contre), avec le choix des rencontres(avec ou sans internationaux/Europe ou chpt) et l'absence constante de créativité derrière (les 9,10,15 sont toujours au dessus du lot, ...reste à proposer une idée de jeu autrement plus ambitieuse), ils sont tout simplement insupportables au sens propre comme au figuré...
    J'espère que le Racing-Métro de Berbiz' pourra renforcer la concurrence au niveau de l'idée de jeu et de la formation sur Paris et pourquoi pas leur piquer Bastareaud (originaire du Val d'Yerres), parce qu'en Rugby dans la capitale, on n'a pas besoin d'un Psg bis...
    Pour le 9, j'espère que ceux qui jouent l'Europe auront la bonne idée de récupérer Tillous Bordes, parce que lui est tout tout près de la classe mondiale, s'il ne l'est pas déjà... et avant qu'il n'ait 35 ans...

    Contenu sponsorisé


    Championnat de France Top 14 Empty Re: Championnat de France Top 14

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:54